Arrêter de fumer et grossir ?

Publié le par Jerome

Beaucoup de gens hésitent à s’arrêter de fumer parce qu’ils ont peur de grossir.

C’est d’une bêtise ahurissante. Ne vous posez même pas la question, si vous avez la moindre envie de vous arrêter de fumer alors faites-le bordel ! Même si vous prenez quelques kilos sur le moment, vous pourrez les perdre vite. Il existe des méthodes pour maigrir et vous pouvez y arriver.

Moi-même je l’ai fait. Je ne suis pas une bête de volonté, j’ai eu un peu de mal, avec une vie pas toujours facile et même pas mal de problèmes personnels. Mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails car ça serait trop long à raconter.

Malgré mon divorce, la perte de mon emploi et mon petit accident de la route, j’ai réussi à stopper la clope et même à perdre du poids en même temps.

Pour y arriver, j’ai bénéficié il est vrai d’un petit coup de pouce. J’ai utilisé la méthode slimdoo.

A la base, slimdoo sert pour perdre du poids mais moi je l’ai utilisé pour arrêter de fumer ET ne pas prendre de kilos. C’est simple, à chaque fois que je craquais niveau cigarette, slimdoo me rappelait à l’ordre. C’est radical. Ensuite, niveau bouffe, j’ai vraiment assuré, avec des repas réguliers, chaque jour mais sans excès.

Bon, à présent, je suis en train de prendre du muscle, je pars en vacances dans 6 mois et il faut que je sois bien. A moi les jeans serrés et les tshirt moulants. Je rêve éveillé, je me sens mieux sérieux.

En plus, niveau argent, je fais des grosses économies à présent. Fini les cigarettes, fini les barres de chocolat tous les soirs. Maintenant je marche, je respire, je ne fume plus, je bois de l’eau bien fraîche et je commence à être heureux.

Alors évidemment, je suis sûr que certains ou certaines d’entre vous se moquent de moi et pensent même que je suis un peu allumé de la tête. Mais franchement, sincèrement, je me sens mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :