Pourquoi j'ai acheté la ceinture minceur slimdoo

Publié le par Jerome

Bonjour à tous,

j'avais le ventre plutôt gros et même très gros. Après plusieurs régimes, rien à faire, j'avais toujours cette grosse masse de graisse abdominale. Franchement, j'en avais ras le bol de ne pas pouvoir m'habiller correctement. Ça faisait 4 ans que mes anciens jeans s'entassaient dans mon placard. Des jeans un peu moulants mais que je n'arrivais pas à fermer, à cause de mon gros ventre.

Sincèrement, ça m'a vraiment rendu dingue ce truc. Et à chaque fois que j'essayais des nouveaux pantalons, c'était le même constat: le pantalon m'allait bien mais ça coinçait au niveau du ventre.

Bref, il fallait que ma vie change. Il fallait que j'arrive à mon but: obtenir un ventre plat.

Il y a de multiples manières de faire fondre sa graisse à commencer par faire du sport et plus spécifiquement des abdominaux. Moi j'ai choisi la technique la plus simple: j'ai commencé à chercher une ceinture minceur. Alors j'ai parcouru de multiples boutiques sur internet et j'ai eu du mal à choisir. Heureusement, mon beau frère m'a rendu visite et il m'a conseillé le slimdoo light. Son collègue en avait commandé une et il avait effectivement perdu du ventre avec.

 

J'ai regardé le site du slimdoo light et ça m'a paru plutôt très simple de commander dessus. Du coup, le lendemain de la visite de Vincent (le frère de ma femme), j'ai effectué ma première commande. Attention: je préfère vous le dire tout de suite, mieux vaut commander 2 voire 3 ceinture minceur slimdoo light. Si comme moi, vous la portez tous les jours, il est préférable d'en avoir plusieurs en stock. La ceinture est parfaitement lavable à la main et donc, quand il y en a une qui est au lavage, vous en avez une autre de prête. Ensuite, et ça ne manque pas, vous avez toujours de la famille ou des amis qui peuvent vous demander: oh s'il te plait Julien, tu me prêtes ta ceinture minceur? Du coup, si vous en avez 3, c'est idéal. Une ceinture que vous portez, une autre quand elle est au lavage et une autre pour dépanner vos amis. Ou même, si vous voulez être certain de ne pas oublier de porter la ceinture, vous pouvez en laisser une chez vous et une au bureau !

Bref, j'ai donc commander cet objet et je l'ai reçu assez rapidement chez moi. Ensuite, c'est très simple, le matin je prends ma douche, je me sèche bien puis je mets la ceinture. Elle est très pratique parce qu'elle est fine donc ça passe bien sous les vêtements. Ensuite, elle est plutôt très extensible donc ça m'a parfaitement convenu, moi qui avait un ventre énorme.

Au bout de deux bonnes heures d'utilisation, on a clairement le ventre qui chauffe, on sent que ça agit. Une semaine après l'avoir portée (je l'ai mise tous les jours pendant 7 jours), j'ai clairement commencé à m'affiner. Cerise sur le gâteau, ma peau au niveau du ventre, est devenue plus douce. Bon je vous raconte la suite dans un prochain billet. Bisous à tous et à toutes !

Si vous voulez en savoir plus sur la ceinture, je vous invite à visiter ce site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :