Comment mincir sans faire de régime

Publié le par Jerome

Comment est-il possible de perdre du ventre sans forcément faire un régime strict? C'est une question qu'il est légitime de se poser.

Je ne rentrerai pas dans les détails sur ce blog, car il me faudrait passer des nuits entières à expliquer mon point de vue sur la question. Simplement, j'aimerais dire ici que oui, je l'avoue, j'ai enchainé de multiples régimes yoyo et à chaque fois, j'ai perdu puis repris des kilos.

Un jour, j'ai enfin pu trouver un programme minceur qui fonctionne : le programme Slimdoo.

En complément de la ceinture minceur Slimdoo Light, c'est vraiment très efficace.

Le grand avantage de Slimdoo, c'est qu'il ne s'agit pas d'un régime mais d'un service qui va vous permettre de perdre du poids sur le long terme. Je ne pourrais pas ici vous décrire les multiples possibilités qu'offre ce programme d'amincissement tellement il y en a. Cela étant dit, je peux essayer de résumer les choses :

- vous n'êtes plus seul, Slimdoo c'est avant tout une énorme communauté de personnes qui souhaitent perdre des kilos et ils sont aux 4 coins du monde.
C'est hyper sympa de discuter minceur avec une indienne ou un australien, sachant que le système vous traduit automatiquement les messages des gens qui vous parlent.

- vous avez à votre disposition une multitude d'outils minceur très très intéressants pour savoir où vous en êtes: calcul du poids idéal, calcul de votre IMC (indice de masse corporelle), etc...

- vous pouvez à tout moment connaitre les calories des plats que vous consommez (la table des calories interactive est tout simplement géniale).

- Vous pouvez paramétrer de nombreuses actions dans l'espace membre minceur. Par exemple, vous décidez de marcher 30 minutes par jour. Si vous ne le faites pas, slimdoo vous relance !

C'est magnifique, comme dirais mon pote laurent b.

- Vous avez la possibilité d’être assisté par vos propres listes de courses quand vous faites vos achats alimentaires au supermarché.

- Slimdoo vous fournit des recettes lights tous les jours faciles à préparer.


Bref, je vais m'arrêter là tellement il y a de choses à découvrir à travers ce programme minceur.

Il ne s'agit pas d'un régime, encore une fois, je vous le dis, j'ai décidé de vraiment me prendre en main et de perdre définitivement mes kilos superflus.

>>> Pour en savoir plus sur slimdoo, c'est par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :